Boucles d'oreilles acier avec pierre naturelle et épi de blé ELLIA
Lilas de Seine, votre bijouterie située à Paris dans le Marais, vous présente ces boucles d'oreilles pendantes feuille de laurier en acier et pierre ELLIA. Ces boucles d’oreilles bohème-chic se composent d'un pendant en pierre naturelle et d'un épi de blé en acier. Ce bijou se fixe à l'oreille par un fermoir type dormeuse. Les dimensions de ces boucles d’oreilles romantique en acier sont de 35mmx10mm. Ce bijou est garanti hypoallergénique et sans nickel.
Lilas de Seine, votre bijoutier parisien vous informe que ce bijou est composé de pierres naturelles véritables : la forme, la couleur et le motif peuvent varier.
Vos bijoux sont livrés avec un pochon Lilas de Seine et une boîte tiroir. ( Une seule boîte par envoi, si vous souhaitez avoir des boîtes supplémentaires merci de les ajouter dans votre panier ).

Hypoallergénique (sans nickel, plomb, ni cadmium)

Paiement sécurisé par carte bancaire

Livraison avec suivi

Satisfaite ou remboursée